La ministre du Travail découvre CESI Nanterre

Dans cette page :
- Astrid Panosyan-Bouvet en visite à CESI : découverte des locaux et échanges sur l’apprentissage
- Retour en images
À l’occasion de la rentrée de l’apprentissage, Madame Astrid Panosyan-Bouvet, ministre du Travail et de l’Emploi, a rendu visite à notre école d’ingénieurs CESI Nanterre, reconnue pour son excellence et son innovation dans le cadre de la formation professionnelle.
Astrid Panosyan-Bouvet en visite à CESI : découverte des locaux et échanges sur l’apprentissage
Arrivée à 16h30 sur le campus de Nanterre, la ministre du Travail et de l’Emploi a été accueillie par l’équipe CESI avant que Jean-Marc Ogier, Directeur Général de CESI, ne lui présente l’école quelques minutes plus tard. Elle a ensuite pu découvrir nos plateaux pédagogiques et échanger avec l’équipe dirigeante. Cette visite illustre l’engagement de CESI en faveur de l’apprentissage, de l’innovation pédagogique et d’une formation ancrée dans la réalité professionnelle.
Astrid Panosyan-Bouvet a également rappelé la volonté du gouvernement de stabiliser les dispositifs d’apprentissage et a annoncé l’extension du plafonnement des frais de formation à 12 000 € pour le niveau Bac +2 dès la rentrée 2026.
Retour en images


