Élection du bureau des étudiants (BDE) 2025-2026
Dans cette page :
Dans le cadre de l’élection du Bureau des Étudiants (BDE) pour l’année 2025-2026, et dans la continuité de l’équipe sortante, une seule liste a été déposée. Celle-ci est menée par Liam Vigouroux.
Pour être officiellement élue, cette liste doit obtenir l’approbation du bureau actuel du BDE ainsi que celle des présidents de clubs.
Nous vous invitons à découvrir Liam, son équipe, ainsi que le programme qu’ils souhaitent proposer aux étudiants du campus de CESI Nanterre.
La liste présentée
Le Bureau
- Président : Liam VIGOUROUX
- Vice-présidente : Nour ABDELMOUMEN
- Secrétaire : Jovawn DORMOY
- Trésorier : Corentin GAC
Les Membres :
- Maxence COURDEC
- Jade FERNANDES
- Daniel SALLENT GIRO
- Camille GRÉPIN
- Damien LEVAYER
- Léa GERAULT
Le Bureau des sports (BDS) :
- Ryan DORKENOO
- Daniel SALLENT GIRO
Le programme
Pour l’année à venir, notre volonté est de nous inscrire dans la continuité du travail accompli par les équipes des BDE dirigées par Tristan et Gaëlle. Leur engagement a permis de poser les bases d’une vie étudiante dynamique et solidaire au sein de CESI, et nous souhaitons aujourd’hui poursuivre et renforcer cette dynamique.
Cela passe notamment par une redynamisation de la vie étudiante sur le campus, à travers l’organisation d’événements fédérateurs, la promotion d’initiatives étudiantes, et une meilleure visibilité des activités proposées.
Nous avons également à cœur de favoriser la collaboration entre toutes les associations du campus.
Ensemble, faisons de l’école d’ingénieurs CESI Nanterre un lieu où chacun peut trouver sa place, s’exprimer et vivre pleinement son expérience étudiante.
Les objectifs
Internes :
- Organiser des Conseils d’Administration (CA) du BDE au
cours de l’année comme jalons de progressions des
objectifs de l’année
- Création de plus de postes de responsables afin de répartir et prioriser les missions à effectuer
- Organiser des Assemblées générales (AG) avec les autres
associations afin d’échanger sur nos calendriers et
objectifs
Externes :
- Organiser plus de ventes/stands dans CESI
- Dynamiser le compte Instagram
- Organiser d’un gala de fin d’année
- Mettre en place un parrainage entre les promos
- Continuer dans la recherche de sponsoring
- Préparer un projet de pulls d’asso pour l’année suivant
L’heure du choix
Vous connaissez désormais l’équipe de Liam, leur programme et leurs ambitions pour faire bouger le campus !
À vous de valider cette liste ?