De réalisateur à Jury – La superbe ascension de Louis Oslizlo

Publié le

2 fois réalisateur, 2 trophées Or de la Communication pour CESI

Si vous n’avez toujours pas entendu parler de Louis Oslizlo, on vous invite grandement à vous rendre sur les articles dédiés au concours Je Filme Ma Formation édition 2020 et édition 2021 ; mais, surtout à regarder avec attention les deux vidéos concourantes sur lesquelles il a travaillé en tant que réalisateur.

En effet, Louis Oslizlo, apprenant à CESI Ecole d’Ingénieurs campus de Nanterre en 4ème année du cycle Ingénieur dans le cadre du CEFIPA, a décroché à l’aide de deux équipes exceptionnelles, le trophée Or de la Communication à deux reprises.

Cette année, il se lance un nouveau défi

Après deux années couronnées de succès, Louis a cette année été invité à participer au célèbre concours, mais au sein du Jury Officiel. Cette nouvelle édition sera présidée respectivement par Dany Boon et Wendy Bouchard.

De plus, il sera également jury officiel pour le concours JeFilmeLeMétierQuiMePlait 2022.

A cet effet, Louis a été invité à témoigner sur le concours JE FILME MA FORMATION à l’occasion de la conférence de presse du 28 septembre 2021, qui a eu lieu au Club 13 dans la salle de projection. L’occasion pour lui et pour vous de revenir sur les deux derniers courts-métrages et sur son parcours au sein de CESI.

Ce qu’il est important de dire, en tout cas dans mon école, c’est que lorsqu’on propose un projet qui porte des valeurs, qui est intéressant ou qui a une valeur ajoutée, bah on nous suit et on nous encourage.

Louis Oslizlo – conférence de presse du 28 septembre 2021

Retrouvez dès maintenant l’intégralité de cette conférence

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

Vous n'avez pas pu assister à nos Portes Ouvertes ?

Laissez-nous vos coordonnées, nos équipes vous recontactent !